Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de Devika Karnad (9)

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour! Je suis complètement d'accord avec vous. Les voyageurs dans les trains sont…"

Devika Karnad a répondu 6 mars 2012 à A2 > C1 : Les habitants de Mumbai

4 16 mars 2012
Réponse de supriya sadhale

"Bonjour! Je pense que c’est une bonne décision. Ces mots ont la fonction de dévoiler…"

Devika Karnad a répondu 29 févr. 2012 à A2 > C1 : La disparition de "Mademoiselle', qu'en pensez-vous?

20 5 avr. 2012
Réponse de Damoiseau Sudeep Agarwal

"Pour moi, chaque week-end signifie le temps de me reposer et avoir du temps de lire,…"

Devika Karnad a répondu 6 févr. 2012 à A2 > C1 : Le meilleur week-end de ma vie

22 28 janv.
Réponse de Uma Vijaykar

"J'aimerais aller en France pour étudier mais Mumbai m'aurais beaucoup manqué! Les Mu…"

Devika Karnad a répondu 1 nov. 2011 à A1 >C1 : Pour quelle(s) raison(s) Mumbai pourrait-elle vous manquer ?

21 25 avr. 2012
Réponse de DAvid Cordina

"Oui, c'est vrai que les chaussures sont vraiment important pour nous! J'ai aussi pen…"

Devika Karnad a répondu 24 oct. 2011 à A1 > C1 : À votre avis, quelles sont les plus importantes et merveilleuses inventions du monde?

7 26 oct. 2011
Réponse de Salony Ranadive

"Bonjour madame! Mon endroit préféré du Maharashtra est Mumbai! J'ai visité beaucoup…"

Devika Karnad a répondu 19 oct. 2011 à A1 >C1 : Quel est votre endroit préféré du Maharashtra ?

15 25 janv. 2012
Réponse de Kajal Advani

"Bonjour madame! Mon endroit préféré du Maharashtra est Mumbai! J'ai visité beaucoup…"

Devika Karnad a répondu 19 oct. 2011 à A1 >C1 : Quel est votre endroit préféré du Maharashtra ?

15 25 janv. 2012
Réponse de Kajal Advani

"Quand je pense à la fête de Diwali, surtout je pense à ma maison de ferme à Jabalpur…"

Devika Karnad a répondu 17 oct. 2011 à A2 > C1 : Que pensez-vous de la fête de Diwali?

19 30 oct. 2011
Réponse de ria KHANNA

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation