Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de clea chakraverty (16)

Discussions ayant obtenu des réponses (10) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, Je rejoins le point de vue de David. Supriya quand vous dites "quelques gen…"

clea chakraverty a répondu 2 août 2012 à B1 > C2 : La vie nocturne de Mumbai : les soirées des jeunes

6 11 août 2012
Réponse de DAvid Cordina

"Merci Saloni pour ces exemples. Comme le suggère David ce sreait bien de développer! "

clea chakraverty a répondu 16 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012
Réponse de clea chakraverty

"Merci Sudeep, et bravo d'avoir pensé à donner des exemples. Tu suggères des idées in…"

clea chakraverty a répondu 6 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"hello sudeep Rien à voir avec l'avis du "directeur"!! Ce dernier ayant corrigé le de…"

clea chakraverty a répondu 5 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"Bonjour Shraddha, pourriez vous me donner des exemples concrets? Pourquoi les adulte…"

clea chakraverty a répondu 4 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"Bonnour merci de cette réponse,  si je comprends bien, vous pensez que la censure es…"

clea chakraverty a répondu 4 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"Merci Supriya pour cette remarque fort pertinente... D'autres avis parmi les élèves?…"

clea chakraverty a répondu 29 mars 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"Bonjour Meera, En principe oui mais on est assez flexible sur les horaires si besoin…"

clea chakraverty a répondu 8 déc. 2011 à Recherche de Stagiaire - Communication à l'Alliance Française de Bombay

3 25 janv. 2012
Réponse de Diana Frenchie

"Bonjour   Merci de vos réponses! Oui je suis d'accord et j'invite régulièrement les…"

clea chakraverty a répondu 13 juil. 2011 à Petit sondage Magazine Impressions de l'AF Bombay

7 21 juil. 2011
Réponse de AF Guide

"Merci Kinjal, sorry je n'ai pas vu ta réponse avant... aujourd;hui... je suis un peu…"

clea chakraverty a répondu 6 avr. 2011 à Petit sondage Magazine Impressions de l'AF Bombay

7 21 juil. 2011
Réponse de AF Guide

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation