Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de Neeta Poddar (18)

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"Je suis d'avis contraire......l'utilisation des nouvelles technologies est une tenda…"

Neeta Poddar a répondu 18 févr. à B1 > C2 : Devenir intelligent avec la technologie

17 17 avr.
Réponse de Farhana Banon Kathrada

"Moi, je pense que la meilleure facon de conclure une argumenation est avec un sourir…"

Neeta Poddar a répondu 25 août 2012 à B1 >C2 : Les proverbes français

12 25 août 2012
Réponse de Neeta Poddar

"Moi aussi!:-)"

12 25 août 2012
Réponse de Neeta Poddar

"Le. Proverbs que j'aime beaucoup est "on n'apprends pas aux vieux singes à faire des…"

12 25 août 2012
Réponse de Neeta Poddar

"Chaque matin j’écoute à la radio particulièrement les émissions  Chante France et Fr…"

Neeta Poddar a répondu 22 janv. 2012 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

103 Il y a 18 heures
Réponse de namrata sachin SHAHANE

"A mon avis, tout simplement , c’est comme le chanson de Liza Minelli,“ Money makes t…"

Neeta Poddar a répondu 4 janv. 2012 à B1 > C2 : Pour ou contre les supermarchés étrangers en Inde ?

12 30 janv. 2012
Réponse de Ameya Gupte

"C’est très drôle cette vidéo mais c’est un petit peu vrai aussi je croire. J’étais u…"

Neeta Poddar a répondu 6 oct. 2011 à A1 > C1 : Cliché !!! clichés sur les français par les étrangers

15 5 mai 2012
Réponse de Malika Belghazi-Palkhivala

"J"adore le chanson Je t'attends de Axelle Red. J'adore le chanson je t"attends de Ax…"

Neeta Poddar a répondu 30 sept. 2011 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

103 Il y a 18 heures
Réponse de namrata sachin SHAHANE

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation