Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de Vaidehi Palshikar (54)

Discussions ayant obtenu des réponses (19) Réponses Activité la plus récente

"Merci pour ce partage! Cela ouvre une porte vers la musique francaise contemporaine.…"

Vaidehi Palshikar a répondu 20 janv. à A2 > C2 : La musique française des années 10's par les TAMBOURS

6 24 mars
Réponse de DAvid Cordina

"D'apres moi, l'envie et la volonte de se parler en francais doivent depasser l'espac…"

Vaidehi Palshikar a répondu 17 sept. 2012 à A2 > C2 : Le manque de participation en classe

6 27 sept. 2012
Réponse de akbar Khan

"Un tres beau film.. Mailheureusement je n'ais pas pu rester pour la discussion avec…"

Vaidehi Palshikar a répondu 7 oct. 2011 à Projection du film : I am Kalam - vendredi 7 octobre à l'auditorium

6 9 oct. 2011
Réponse de aditi SHRIDHAR

"Rimbaud - Un poete symboliste que j'adore! J'aime follement la poesie symboliste, ma…"

Vaidehi Palshikar a répondu 5 oct. 2011 à A2 > C2 : Un poème que j'aime...

13 24 févr. 2012
Réponse de Anushka Deshpande

"Le dormeur du val-Rimbaud   C'est un trou de verdure où chante une rivière,Accrocha…"

13 24 févr. 2012

"Un poeme d'Alfred Vigny que j'aime beaucoup. Un poete Romantique, mais ayant un styl…"

13 24 févr. 2012

"  LE MONT DES OLIVIERS - Alfred Vigny   Alors il était nuit et Jésus marchait seul…"

13 24 févr. 2012

":) merci beaucoup Monsieur..! J'en suis reconnaissante..! La prochaine fois je vais…"

Vaidehi Palshikar a répondu 7 août 2011 à Les adaptations cinématographiques de grandes oeuvres littéraires

6 7 août 2011
Réponse de Vaidehi Palshikar

"Bon j'ai lu le roman d'Amelie Nothomb, 'Stupeur et Tremblement' et ensuite j'ai vu l…"

Vaidehi Palshikar a répondu 6 août 2011 à Les adaptations cinématographiques de grandes oeuvres littéraires

6 7 août 2011
Réponse de Vaidehi Palshikar

"Alors, j'ai pas mal ecoute le rap francais, et il y a cette chanson qui s'est collee…"

Vaidehi Palshikar a répondu 11 mai 2011 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

102 Il y a 22 heures
Réponse de jessica MERCER

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation