Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de DAvid Cordina (1,369)

Discussions ayant obtenu des réponses (508) Réponses Activité la plus récente

""

DAvid Cordina a répondu hier à A1 > C2 : La santé fragile des jeunes d'aujourd'hui

23 hier
Réponse de Dhwani Mainkar

"J'ai vraiment aimé la manière dans que avec laquelle tu as présenté ton texte et co…"

DAvid Cordina a répondu hier à A2 > C2 : Les vêtements traditionnels en Inde et la modernité

13 Il y a 2 heures
Réponse de namrata sachin SHAHANE

"Merci beaucoup pour introduire commencer ce sujet, je pense toujours à cette situat…"

DAvid Cordina a répondu hier à A2 > C2 : Les vêtements traditionnels en Inde et la modernité

13 Il y a 2 heures
Réponse de namrata sachin SHAHANE

"Attention, les deux points .. n'existent pas en code de ponctuation. "

DAvid Cordina a répondu mercredi à A1 > C2 : La santé fragile des jeunes d'aujourd'hui

23 hier

"Oui c’est vrai que les jeunes d’aujourd’hui tombent malade plus souvent qu’autrefo…"

DAvid Cordina a répondu mercredi à A1 > C2 : La santé fragile des jeunes d'aujourd'hui

23 hier

"Il y a plusieurs des plaisanteries qui existeNT dans le monde. Chaque pays, état, v…"

DAvid Cordina a répondu mercredi à A1 > C2 : Faire des plaisanteries

17 mercredi
Réponse de DAvid Cordina

"Bonjour,                 Il est vrai que les blagues nous aident à nous recentrer,…"

17 mercredi
Réponse de DAvid Cordina

"J'ai remarqué que tout le monde partage le point de vue qu'on doit être sensible aux…"

17 mercredi
Réponse de DAvid Cordina

"Oui, maitrîser une langue étrangère et traduire cette langue dans une autre langue n…"

DAvid Cordina a répondu mardi à B1 > C2 : Comment devenir (ou ne pas devenir) traducteur ?

7 mercredi
Réponse de meera acharekar

"À mon avis, l’apprentissage d’une langue étrangère nécessite la connaissance d’une…"

DAvid Cordina a répondu mardi à B1 > C2 : Comment devenir (ou ne pas devenir) traducteur ?

7 mercredi
Réponse de meera acharekar

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation