Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de meera acharekar (36)

Discussions ayant obtenu des réponses (13) Réponses Activité la plus récente

"Les matins je me réveille, je ne me sens pas fraiche. De plus a la fin de la journée…"

meera acharekar a répondu Il y a 10 heures à A1 > C2 : La santé fragile des jeunes d'aujourd'hui

27 Il y a 8 heures
Réponse de DAvid Cordina

"Selon moi un bon locuteur peut devenir un bon traducteur car il connait bien les nua…"

meera acharekar a répondu 15 mai à B1 > C2 : Comment devenir (ou ne pas devenir) traducteur ?

7 15 mai
Réponse de meera acharekar

"Il faut lire les journaux francais regulirement et aussi les magazines. Cela amelior…"

meera acharekar a répondu 26 août 2012 à B1 > C2 : Pouvez-vous me suggérer quelques bons livres français à lire?

9 5 mai
Réponse de HARSHAL MEHTA

"Merci pour le corriger!"

meera acharekar a répondu 27 juin 2012 à A2 > C2 : critique de films de la Fête du cinéma

4 27 juin 2012

"Grâce à l’Alliance Française de Bombay et PVR Juhu, je pouvais regarder le film ‘Po…"

meera acharekar a répondu 26 juin 2012 à A2 > C2 : critique de films de la Fête du cinéma

4 27 juin 2012

"Oui biensur. J'aimerais faire mes études à l'étranger, surtout en France ou quelquep…"

meera acharekar a répondu 7 avr. 2012 à B1 >C2 : Voulez-vous faire des études à l'étranger?

6 8 avr. 2012
Réponse de Damoiseau Sudeep Agarwal

"Oui c'est tellement joli. Pour quels raison est-ce que le mot Damoiseau n'est pas en…"

meera acharekar a répondu 19 mars 2012 à A2 > C1 : La disparition de "Mademoiselle', qu'en pensez-vous?

20 5 avr. 2012

"Anglais est une des langues officielles en Inde. Donc, le système de 'madame' et 'ma…"

meera acharekar a répondu 19 mars 2012 à A2 > C1 : La disparition de "Mademoiselle', qu'en pensez-vous?

20 5 avr. 2012

"Le mariage arrangé est une chose qui existait  en Grand Brétagne aussi. Les situatio…"

meera acharekar a répondu 24 janv. 2012 à A2 > C1 : Les mariages arrangés - POUR ou CONTRE?

5 24 janv. 2012
Réponse de DAvid Cordina

"J'ai une question est - ce que le stage se deroulera pour toute la journée?? "

meera acharekar a répondu 7 déc. 2011 à Recherche de Stagiaire - Communication à l'Alliance Française de Bombay

3 25 janv. 2012
Réponse de Diana Frenchie

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation