Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de Archana Jayakumar (12)

Discussions ayant obtenu des réponses (12) Réponses Activité la plus récente

"Des Caresses par Fernand Khnopff, un peintre belge     Les enfants qui s'aiment : Ja…"

Archana Jayakumar a répondu 30 août 2011 à A2 > C2 : Un poème que j'aime...

13 24 févr. 2012
Réponse de Anushka Deshpande

"Oui, c’est extra ! Tu me l’avais passée l’autre jour par Bluetooth... :) "

Archana Jayakumar a répondu 11 mai 2011 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

103 hier
Réponse de namrata sachin SHAHANE

"Ah ! Comme c’est émouvant, surtout le deuxième. Je me souviens de l'avoir vu pendant…"

Archana Jayakumar a répondu 3 avr. 2011 à Cinéma : Deux courts-métrages (short film) français

1 3 avr. 2011
Réponse de Archana Jayakumar

"Tout à fait. Mais pourquoi pas, je dirais. Soit la religion, le sport, la technologi…"

Archana Jayakumar a répondu 3 avr. 2011 à Le cricket, est-il devenu l'opium du peuple en Inde ?

15 6 avr. 2011
Réponse de Ajay Kamalakaran

"1. Qu'est-ce qui vous plait dans la série Friends? Le fait que tous les personnages…"

Archana Jayakumar a répondu 3 avr. 2011 à Enquête sur la série FRIENDS

10 21 avr. 2011
Réponse de VAIBHAV KAKDE

"C'est très beau, la vidéo... :) "

Archana Jayakumar a répondu 3 janv. 2011 à A2 > C1 : Qu'est-ce que vous aimeriez faire de différent si vous pouviez recommencer votre vie?

22 21 mars 2011
Réponse de Vaidehi Palshikar

":) Cours de littérature, SVP ! "

Archana Jayakumar a répondu 3 janv. 2011 à A2 > C1 : Qu'est-ce que vous aimeriez faire de différent si vous pouviez recommencer votre vie?

22 21 mars 2011

"Bonjour ! Quelle plaisir de  vous trouver ici. :) Cette question me fait immédiateme…"

Archana Jayakumar a répondu 24 déc. 2010 à A2 > C1 : Qu'est-ce que vous aimeriez faire de différent si vous pouviez recommencer votre vie?

22 21 mars 2011

"@ Alison: Merci. Et mes compliments pour ton texte très intéressant… J’aime bien ton…"

Archana Jayakumar a répondu 24 déc. 2010 à Le goût des mots : quelques textes...

7 24 déc. 2010

" "

Archana Jayakumar a répondu 17 déc. 2010 à Le goût des mots : quelques textes...

7 24 déc. 2010

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation