Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de DEDANWALA Arva (35)

Discussions ayant obtenu des réponses (19) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour,                   Cette chanson est tellement marrante. Ceci me rappelle le…"

DEDANWALA Arva a répondu 22 mai à A1 > C2 : Fous de Fa Fa

4 22 mai
Réponse de DEDANWALA Arva

"Merci de m'avoir corrigée. "

DEDANWALA Arva a répondu 20 mai à A1 > C2 : Faire des plaisanteries

26 25 mai
Réponse de Kirti Rathi

"Bonjour,                  Urmila a raison. La plupart des jeunes aujourd'hui portent…"

DEDANWALA Arva a répondu 17 mai à A2 > C2 : Les vêtements traditionnels en Inde et la modernité

21 2 juin
Réponse de Kirti Rathi

"Bonjour,                 Il est vrai que les blagues nous aident à nous recentrer, m…"

DEDANWALA Arva a répondu 15 mai à A1 > C2 : Faire des plaisanteries

26 25 mai
Réponse de Kirti Rathi

" Bonjour,                     Je suis d'accord avec Michelle. Moi aussi, j'utilisais…"

DEDANWALA Arva a répondu 15 mai à B1 > C2 : Comment devenir (ou ne pas devenir) traducteur ?

7 15 mai
Réponse de meera acharekar

"Ma souvenir inoubliable est quand j'ai rencontré mon mari. Ma vie a complètement cha…"

DEDANWALA Arva a répondu 4 févr. à A2 > C2 : Les souvenirs inoubliables

8 5 févr.
Réponse de supriya sadhale

" Oui, je suis d'accord avec Uma Vijaykar. Je connais beaucoup de personnes qui montr…"

DEDANWALA Arva a répondu 4 févr. à A2 > C2 : Astrologie : signes solaires, signes du zodiaque

9 4 févr.
Réponse de DEDANWALA Arva

"Bonjour               Bonne année Supriya. Ma célébration de nouvelle année était tr…"

DEDANWALA Arva a répondu 12 janv. à A1 > C2 : Le Nouvel An

5 27 janv.
Réponse de ria KHANNA

" Bonjour                 C'est vrai. Chaque année je fais des résolutions mais je n'…"

DEDANWALA Arva a répondu 11 janv. à A1 > C2 Mes bonnes résolutions du nouvel an 2013

31 28 janv.
Réponse de sarada allu

"Bonjour                    Un jour je voudrais visiter LE TAJ MAHAL . C'était cet ét…"

DEDANWALA Arva a répondu 8 sept. 2012 à A1 > C2 : Un monument en Inde

15 8 nov. 2012
Réponse de DAvid Cordina

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation