Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de geetanjali garin (27)

Discussions ayant obtenu des réponses (16) Réponses Activité la plus récente

"Lors d’une expédition sous-marine, une équipe scientifique trouve un énorme bouchon…"

geetanjali garin a répondu 24 déc. 2012 à A1 > C2 : Concours Littérature Apocalypse !

7 4 mars
Réponse de Uma Vijaykar

"Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe blo…"

geetanjali garin a répondu 12 mars 2012 à A2 > C1 : Une blague qui me fait éclater de rire !

5 16 mars 2012
Réponse de Shreela Tambe

"Sayli Je suis allée au 5Spice pour la première fois l'année dernière avec mon groupe…"

geetanjali garin a répondu 31 janv. 2012 à A1 > C1 : Quel est votre restaurant préféré à Mumbai?

47 7 mars 2012
Réponse de DAvid Cordina

"Je suis d'accord avec Lipika. Il y a déjà en inde des supermarchés indiens comme Hyp…"

geetanjali garin a répondu 13 janv. 2012 à B1 > C2 : Pour ou contre les supermarchés étrangers en Inde ?

12 30 janv. 2012
Réponse de Ameya Gupte

"Oui, c'est sûr que ça n'est pas facile. Quand je roule j'ai l'impression d'être dans…"

geetanjali garin a répondu 3 oct. 2011 à Et notre environnement alors ...

4 25 oct. 2011
Réponse de Juhika Ajmera

"Je vais à mon cours de Français à vélo, c'est ma contribution. Je pense que si de pl…"

geetanjali garin a répondu 3 oct. 2011 à Et notre environnement alors ...

4 25 oct. 2011
Réponse de Juhika Ajmera

"Je suis completement d'accord avec toi Mamta. Quelque observation: Il y a beaucoup d…"

geetanjali garin a répondu 23 juin 2011 à Les différences culturelles

9 8 août 2011
Réponse de Charlotte Ramblière

"La chaleur, mes amies, la cuisine indienne et la vivacité de mon pays me manqueront."

geetanjali garin a répondu 20 juin 2011 à A1 >C1 : Pour quelle(s) raison(s) Mumbai pourrait-elle vous manquer ?

21 25 avr. 2012
Réponse de DAvid Cordina

"Beacoup de gens partent en vacances car il fait moins chaud. Ils mangent des pakoras…"

geetanjali garin a répondu 16 juin 2011 à A1 > C1 : Que faites-vous à Bombay pendant la mousson ?

30 11 sept. 2011
Réponse de vibhuti morajkar

"Les Indiens aime la pluie plus que les Français!"

geetanjali garin a répondu 16 juin 2011 à Les différences culturelles

9 8 août 2011
Réponse de Charlotte Ramblière

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation