Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Vue
| Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Un livre que j'aime... 20000 leagues under the sea by Jules VerneConnaissez-vous ce livre ? Connaissez-vous son titre en français ? Dans ce roman d'anticipation, le scientifique français Pierre Aronnax, s… Démarrée par Médiathèque AFB dans L'Alliance Française de Bombay : médiathèque, vie de cours |
0 | 20 sept. 2011 |
Des BD que j'aime...Connaissez-vous cet album BD et ce héros ? Démarrée par Médiathèque AFB dans L'Alliance Française de Bombay : médiathèque, vie de cours |
3 |
10 août 2011 Réponse de Charlotte Ramblière |
Une BD que j'aime... Agrippine de Claire BrétécherConnaissez-vous cet album ? et cette héroïne de BD bien connue en France ? Agrippine Démarrée par Médiathèque AFB dans L'Alliance Française de Bombay : médiathèque, vie de cours |
4 |
13 mai 2011 Réponse de Shreela Tambe |
Un livre que j'aime (2)... L'étranger d'Albert CamusPourquoi avez-vous aimé ce livre (si vous l'avez lu, bien sûr ) ? Démarrée par Médiathèque AFB dans L'Alliance Française de Bombay : médiathèque, vie de cours |
1 |
19 oct. 2010 Réponse de Ritu Yadav |
Un livre que j'aime..... Le Petit PrincePourquoi avez-vous aimé ce livre (si vous l'avez lu, bien sûr ) ? Démarrée par Médiathèque AFB dans L'Alliance Française de Bombay : médiathèque, vie de cours |
3 |
16 oct. 2010 Réponse de Anamika Purohit |
© 2013 Créé par DAvid Cordina.