Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Vivre à Mumbai (46)

Discussions Réponses Activité la plus récente

B1 > C2 : Le signe signifiant ?

La municipalité de Mumbai est proposée l'interdiction de la signe de <<horn ok please>>( qui se traduise comme klaxonner s'il…

Démarrée par niharika shahane

0 13 mai 2015

A2 > C2 : Les chiens dans les rues citadines

Aujourd’hui, on trouve de plus en plus de chiens chez des particuliers dans les villes. On les promène le matin et le soir dans les rues, d…

Démarrée par AF Guide

2 13 mai 2015
Réponse de AF Guide

A2 > C2 : J'ai trouvé une bibliothèque !

Quand j'étais petite, il y avait une bibliothèque à cote de mon bloc d'immeubles. J'y aimais visiter beaucoup. C'était petit mais il y a…

Démarrée par Uma Vijaykar

2 6 mai 2015
Réponse de namrata sachin SHAHANE

A2 > C1 : Quel est votre livre préféré?

Mon passe--temps préféré – Lire les livres Bonjour ! J’aime beaucoup lire les livres et j’ai observé que dans notre classe il y a les gens…

Démarrée par Saloni Paliwal

40 26 févr. 2015
Réponse de AF Guide

Concours de beauté

La chirurgie plastique est à la mode dans les concours de beauté. Les Miss sont souvent sujettes à de lourdes opérations pour remporter le…

Démarrée par AF Guide

0 26 févr. 2015

B1 > C1 : Pourquoi Facebook est-il interdit aux moins de 13 ans ?

Tu as déjà entendu parler de Facebook, le plus célèbre des réseaux sur Internet qui rassemble plus d'un milliard de personnes. Mais pourquo…

Démarrée par DRISS

0 26 févr. 2015

Ma présentation

Je suis Rachana Nair. J'ai 33 ans. J'aime les arts, danser et la musique. J'aime aussi regarder le fooball. Ma équipee préféree est Manches…

Démarrée par Rachana Nair Fernandes

3 25 juil. 2014
Réponse de DAvid Cordina

A1 > C2 : La visite aux grottes de Kanheri

Bonjour, Je suis allée aux grottes de Kanheri. J'y ai fait de la randonée avec mes amis. Les grottes de Kanheri sont situées dans un parc n…

Démarrée par Vedangi BRAHMBHATT

6 24 mars 2014
Réponse de DAvid Cordina

Journaliste québécois recherche francophone pour une émission de radio

Bonjour Mumbaikars francophones! Je suis journaliste québécois, installé à Bombay depuis novembre dernier. Pour un reportage qui sera diffu…

Démarrée par Frédérick Lavoie

0 2 juil. 2013

A2 > C2 : Comment Mumbai peut s'améliorer ?

Bonjour à toutes et à tous,  Pensez-vous que la ville de Mumbai mérite d'ête améliorée et comment? Quelles sont vos suggestions ? Quels es…

Démarrée par clea chakraverty

10 6 juin 2013
Réponse de jessica MERCER

RSS

© 2017   Créé par DAvid Cordina.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation